RENOVATION

Idées de cuisine extérieure !

Outre l’alimentation que vous obtenez des repas, la nourriture est utilisée depuis des siècles comme un outil servant à renforcer et à forger des relations. Les repas constituent la plate-forme idéale pour permettre aux familles de se retrouver, ils sont au cœur du processus de courtoisie et sont également utilisés dans le monde des affaires pour négocier des accords ou gagner des clients.

Il n’est pas étonnant que la cuisine soit considérée comme le cœur et l’âme d’un foyer. C’est pourquoi les cuisines sont un élément essentiel de la décoration intérieure. Outre la préparation des repas, elle sert à recevoir des invités.

Chaque année, de nouvelles tendances en matière de design de cuisine dominent le secteur. Une tendance qui s’impose rapidement est la construction de cuisines d’extérieur. De nombreux propriétaires transforment des parties de leur jardin, de leur terrasse ou de leur patio en cuisines.

Les cuisines d’extérieur sont parfaites pour les barbecues et les réceptions. Les invités peuvent y rencontrer le cuisinier et interagir avec lui pendant la préparation des repas. Que vous souhaitiez une cuisine d’extérieur en pierre ou en bois, il existe de nombreuses idées de cuisine d’extérieur que vous pouvez utiliser.

Cuisine de patio simple

Si vous voulez une cuisine parfaite pour votre famille et peut-être quelques invités, optez pour une simple cuisine de patio. Pour cette installation, vous n’aurez besoin que d’une zone de préparation des aliments avec un grill ou un four, selon l’usage que vous comptez en faire.

Ajoutez deux ou trois tabourets de bar pour les personnes qui souhaitent avoir une vue directe sur la préparation des aliments. Cette conception est idéale pour une cuisine en bois à l’extérieur. Vous devez donc utiliser une table en bois avec des sièges ou des bancs assortis.

Pour compléter le look, vous pouvez explorer des idées d’armoires de cuisine d’extérieur qui compléteront votre design. Les armoires en chêne sont particulièrement bien adaptées pour ajouter un peu de sophistication à votre cuisine.

Four à pizza d’extérieur

La pizza est l’un des aliments les plus populaires aux États-Unis. Elle est consommée au moins une fois par semaine par 40% des Américains, et une moyenne de 350 tranches sont consommées chaque seconde. Plutôt que de commander une pizza tous les deux jours, vous pouvez avoir votre propre four à pizza au bois dans votre jardin.

Une cuisine extérieure en pierre avec un four en brique est un moyen parfait de rendre les soirées du week-end spéciales tout en dégustant une pizza faite maison.

Cuisine d’extérieur sur palette

Si vous recherchez des idées de cuisine d’extérieur à la fois bon marché et élégantes, une cuisine d’extérieur en bois construite avec des palettes réutilisées fera l’affaire. Les palettes réutilisées donneront à votre cuisine un aspect rustique exquis.

Fosse à feu

Le but d’une cuisine extérieure n’est pas seulement de préparer les repas, mais aussi d’offrir à votre famille une expérience différente et de créer des liens. Pour rendre votre cuisine plus confortable et lui donner une atmosphère de camping, faites construire un foyer au centre.

Après le repas, vous pouvez vous réunir près du foyer, ce qui crée une ambiance idéale pour créer des liens en vous plongeant dans la chaleur du feu.

Bar

Lorsqu’il s’agit d’idées de cuisine d’extérieur qui conviennent parfaitement pour recevoir des invités, il est préférable d’ajouter un bar à l’installation. Plutôt que d’avoir des invités qui entrent dans la maison pour se resservir, vous pouvez avoir votre propre mini-bar dans le jardin pour mettre en valeur vos talents de mixeur de cocktails.

De plus, pour les événements qui accueillent à la fois des adultes et des enfants, le bar sera un endroit idéal pour que les invités puissent profiter de leurs boissons loin des enfants.

Combinaison de cuisine et de piscine en plein air

Pendant l’été, rien de tel qu’un plongeon dans la piscine. Cependant, vous pouvez rendre l’expérience encore meilleure en ajoutant une cuisine extérieure près de votre piscine. Les hôtes peuvent profiter d’un barbecue en participant à des jeux de natation. Avec un tel aménagement, vos fêtes attireront toujours une foule nombreuse.

Télévisions

Vous êtes un fan de sport ? Si oui, vous pouvez ajouter quelques téléviseurs dans votre cuisine d’extérieur pour pouvoir regarder les matchs tout en profitant d’un barbecue. Ne soyez pas surpris si tous vos amis vous rendent toujours visite lorsqu’il y a un grand match.

Comptoirs en quartz

Si vous souhaitez mettre en place une cuisine de type restaurant où vous pourrez mettre à l’épreuve vos talents de cuisinier, veillez à utiliser des comptoirs en quartz. Les comptoirs en quartz Caesarstone n’ajouteront pas seulement un attrait esthétique à votre cuisine, mais ils sont aussi durables et faciles à entretenir et à nettoyer, ce qui les rend parfaits pour la préparation des aliments. De plus, les comptoirs en quartz sont le complément idéal pour faire briller votre cuisine extérieure avec évier.

Idées d’armoires de cuisine d’extérieur

Comme pour les cuisines intérieures, les armoires sont également un élément essentiel des cuisines extérieures. Les armoires ajoutent à la fonctionnalité d’une cuisine et ajoutent également à sa beauté. Votre choix d’armoires dépendra de la conception et de la fonction de la cuisine.

Pour une cuisine extérieure en pierre, vous pouvez essayer des armoires maçonnées construites à partir de béton ou de briques décoratives. L’acier inoxydable et le polymère sont d’autres matériaux à prendre en compte pour évaluer les idées d’armoires de cuisine extérieure.

Cuisine d’extérieur avec évier

Tout endroit où l’on prépare ou mange de la nourriture doit avoir accès à l’eau. Il est essentiel de prévoir un évier lorsque vous aménagez votre cuisine. L’emplacement de l’évier et le type de matériau utilisé pour sa fabrication dépendent de la conception générale et de l’utilisation prévue pour la cuisine.

Par exemple, si vous voulez une cuisine d’extérieur polyvalente où toutes sortes de délices peuvent être préparés, vous voudrez un grand évier (de préférence en acier inoxydable) où vous pourrez même laver les ustensiles.

Les cuisines d’extérieur en valent-elles le coût ?

Il ne fait aucun doute que les cuisines de plein air gagnent en popularité de jour en jour. Toutefois, de nombreux propriétaires intéressés se demandent si les avantages valent l’investissement nécessaire. Le coût de la construction d’une cuisine de plein air dépend de la taille de la cuisine que vous souhaitez et des matériaux utilisés.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code