MOBILIER

COMMENT RENDRE VOTRE CUISINE PLUS ÉLÉGANTE ?

Demandez aux gens de votre entourage quel est l’endroit de leur maison préféré, et ils vous répondront : la cuisine. La cuisine a toujours été l’endroit le plus aimé de la maison et pour une bonne raison.

Quand on y pense, qu’est-ce qu’il y a à ne pas aimer ? Il y a un réfrigérateur, de la nourriture délicieuse, des snacks rapides, un espace pour cuisiner en famille et un espace pour des réunions sociales inoubliables.

De plus, la cuisine est toujours pratique, et vous pouvez l’aménager et la réorganiser autant que vous le souhaitez. En outre, la cuisine est l’un des espaces les plus précieux de la maison, qui peut en fait augmenter la valeur de votre maison sur le marché.

Néanmoins, les battements pratiques sont souvent élégants parce que vous avez juste besoin de plus d’espace pour cuisiner, pour ranger les courses, et de plus d’espace pour les enfants, n’est-ce pas ?

C’est bien beau d’être pratique, mais si vous pouvez obtenir une cuisine plus élégante, pourquoi ne pas la choisir ? La praticité peut aussi être élégante, si vous planifiez bien, si vous engagez un bon entrepreneur et si vous avez des conseils et des astuces de cuisine intelligents et faciles à réaliser.

Vous désirez rendre votre cuisine plus élégante ? Découvrez les cuisines Eggo ! Spécialiste en cuisines et placards sur mesure en Belgique !

Choisir la bonne mise en page

La bonne disposition de la cuisine peut littéralement transformer votre cuisine. Un bon agencement de cuisine doit être pratique, suivre le triangle de travail et avoir de belles couleurs. Rendez la cuisine efficace en utilisant le triangle de travail.

Cette conception simple peut stimuler l’utilisation de la cuisine et la rendre plus productive. Les principales fonctions de la cuisine tournent autour de l’évier, de la table de cuisson et du réfrigérateur, bien sûr.

Pensez donc à la distance entre ces petits espaces séparés, et faites en sorte que l’empreinte soit la plus petite possible.

N’oubliez pas de placer le réfrigérateur près de l’entrée de la cuisine. Le réfrigérateur est la principale destination des personnes qui vont dans la cuisine. De cette façon, vous pouvez cuisiner tranquillement pendant que les autres se contentent de prendre ce dont ils ont besoin sans vous déranger.

Installer le dosseret de la cuisine

Si vous souhaitez sérieusement rénover votre cuisine et la rendre plus pratique en même temps, vous devriez investir dans un fabuleux dosseret de cuisine.

Des dosserets de cuisine bien installés rendront l’espace plus cher, plus moderne et plus élégant.

Si vous voulez qu’il soit haut de gamme, pensez à installer un dosseret en verre personnalisé et à ajouter une touche personnelle à votre espace cuisine.

Les dosserets de cuisine d’origine n’ont pas de limites, ils sont en outre durables et faciles à nettoyer. Qui n’aime pas gagner du temps en nettoyant sa cuisine ?

Ajouter quelque chose d’inattendu

La planification est importante, et le fait de respecter votre liste peut vous faire gagner du temps et de l’argent. Cependant, il faut aussi prévoir des moments surprenants, pour montrer que vous vous êtes amusé à organiser la cuisine.

Tout ne doit pas être strict. Rendez votre cuisine plus passionnante en la traitant comme le cœur de l’espace familial et en y ajoutant un élément original.

Ajoutez quelque chose que les gens ne s’attendent pas à voir dans la cuisine, comme une grande horloge ancienne, un tapis persan, une grosse plante, des fleurs fraîches, un mur de photos asymétriques, ou même une grande chaise confortable pour que les gens puissent s’y allonger ou un animal de compagnie pour vous soutenir pendant que vous cuisinez.

Idées de cuisine : Dix façons d’obtenir une cuisine élégante

  • Installez des armoires de haute qualité. Pensez au contreplaqué européen.
  • Choisissez un comptoir de cuisine abordable
  • Choisissez une bonne couleur de peinture. Optez pour des couleurs douces, vives ou saturées
  • Intégrez un peu de verdure dans la cuisine. Si possible, installez des herbes encastrées
  • Repenser le stockage et organiser la cuisine autant que possible
  • Choisissez de beaux parquets
  • Mettre à jour ou s’adapter à un nouveau matériel
  • N’hésitez pas à utiliser des œuvres d’art
  • Choisir un éclairage approprié
  • Utiliser autant que possible des matériaux naturels

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code